Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
27 décembre 2014

sérial crochet 254

Yes ! encore une fois réussi a participer au dernier sérial crochet d'Isabelle Kessedjian

le sujet est libre, mais que 2 heures pour le réaliser !.....Ben quand j'ai lu le thème, j'ai pensé, je passe mon tour, pas le temps pour le faire.....et aujourd'hui miracle, une pensée m'a traversée l'esprit....non, non ça fait pas mal.....c'est même le contraire

donc cette pensée m'a dit :" Mamyjo il y a quelques jours tu as fait vite fait un truc, là qui traîne sur le buffet, c'est  le truc qu'il faut pour le défi !"

et hop

20141227_125154

voila ! des boucles d'oreille ! je suis dans le thème ! et vous ?

par contre une autre idée m'a encore traversé l'esprit on faisant la mise en page.....je vais finir par avoir un esprit troué à force !

20141227_125154

ça c'est juste pour le délire !

et pour  voir les autres créa c'est  par

Publicité
Commentaires
A
merci
Répondre
C
Génial!! Bonne Année
Répondre
A
MDR !!! Une excellente idée ! Bravo !
Répondre
P
Des BO multifonctions pour voir la vie en bleue! Excellent!
Répondre
A
bravo pour ces boucles d'oreilles, c'est très sympa !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité