Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
25 juin 2014

gâteau....oui mais

gâteau de couches pour bébé..... pour une petite fille née il y a quelques semaines, j'ai voulu faire un gâteau comme on en trouve plusieurs sur le net fait avec des couches et quelques accessoires

Couche fille

des bavoirs, des chaussettes pour faire les fleurs et au centre du gâteau des bodys et une peluche musical sur le dessus

les parents étaient ravis...le souci c'est qu'ils ne veulent pas "détruire" le gâteau.....Ben oui mais c'est pas le but quand même !

 

Publicité
Commentaires
:
Quel beau cadeau. Nul doute que le "gâteau" servira... mais comme je comprends l'envie de ne pas y toucher !!!
Répondre
R
Une idée superbe . Bises
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité