Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
15 juin 2014

sérial crochet 226

hello les filles crocheteuses !

Il y a un moment que je n'ai participé au sérial crochet d'Isabelle Kessedjian

et cette semaine je répare et je récupère même mon retard, enfin presque....

cette semaine Isabelle veut du rouge !

rouge

 

donc voici mon poisson rouge, ben oui elle était facile celle là, rouge comme poisson rouge et puis ça m'arrange pour la suite....

IMG_8152

 

et j'ai pu faire avec retard presque toutes les autres couleurs demandées

Jaune, vert,rose, bleu, violet manque le orange..mais j'en ai pas en réserve

IMG_8146

 

Voila Isabelle, je suis pardonnée de mon retard ?

Pour voir Rouge on clic ici ou au musée

Publicité
Commentaires
S
kikou<br /> <br /> un joli mobileet une belle idée<br /> <br /> à beintôt Sandy
Répondre
C
Très mignon!!
Répondre
R
super, il est mimi, ce poisson qui nage en l'air
Répondre
A
Excellent, j'adore !! Belle soirée
Répondre
M
Jolie revue des défis passés!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité