Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
13 mai 2014

sac de petite fille

IMG_7986

essai  petit sac rond pour petite fille, ...d'ailleurs ma petite fille l'a déjà chipé

IMG_7987

on pourrait classer ça dans : sac mandala

j'en refais un autre avec des couleurs plus...enfin....moins colorés

le modèle est tiré du magazine crochet créatif, mais il y a des erreurs sur le diagramme par rapport a leur modèle....enfin c'est pas trop grave mais le rendu est un peu différent

 

Publicité
Commentaires
R
Oui, un sac mandala, va falloir que je revienne pour étudier le point, tu prends tes idées dans ton album coloriage de Mandala? Bizzzz
Répondre
N
Un petit sac rond coloré pour l'été ou pour voir l'été même lorsque le ciel est gris. Aussitôt fait aussitôt approprié ça c'est un succès bises
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité