Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
23 avril 2014

sérial crochet 218

Cette semaine c'est Isabelle Kessedjian qui héberge  (normal c'est elle qui a fondé le sérial crochet !) et elle demande de crocheter un

panier

voici z'e mini panier !

IMG_7808

pour z'e mini oeufs

IMG_7810

et en situation...avec z'e mini Tom pouce

pour voir ce qu'il y a dans les paniers des copinautes on clic ici

Publicité
Commentaires
A
Dis-donc c'est un embryon de panier , ou alors pour les poupées , ou alors les oeufs sont énormes ...☺ bises, joëlle
Répondre
L
Juste la taille qu'il faut !!!! Joli joli panietto ♥
Répondre
V
C'est trognon ! : )
Répondre
S
Kikou<br /> <br /> Comme le dis si bien mon mari :" tout ce qui est petit est mignon ".<br /> <br /> À bientôt biz Sandy
Répondre
T
Parfaitement adapté !! Bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité