Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
7 avril 2014

avril....

d'ici quelques jours sonnera Pâques, les cloches vont  passer et si on commençait à préparer les activités ?

Une petite cocotte ? (j'avais trouvé une cocotte sur le net, que j'ai revisité à ma façon, si la propriétaire se reconnaît...pas de problème je mettrais le lien vers son blog)

IMG_7679

 

 

les ailes ouvertes permettent à la poule de tenir debout, on peut cacher un oeuf derriere, pourquoi pas...

télécharger la cocotte, imprimer sur feuille cartonnée

 

Poule-Paques

 

 

à télécharger également dans album

Publicité
Commentaires
O
Génial ta poulette bravo !!!!
Répondre
L
très sympa, et si on double le corps de la poule on peux cacher un œuf dedans.<br /> <br /> Merci pour cette bonne idée.
Répondre
M
C'est mimi comme idée :)
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité