Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
9 janvier 2014

les cartes

les quelques cartes reçues pour la nouvelle année

IMG_7227

ma préférée, cette de rantanplan, fait main, je dirais même cousue main

IMG_7228

celle de cruxi cruxa avec sa belle enveloppe

IMG_7229

celle de fée clochette du forum des assmat

avec une belle illustration de Louise Deletang

IMG_7230

Celle d'un "vieux Monsieur" toujours plein d'attention pour les autres

IMG_7231

illustration de Carl Larsson....

Moi j'aime bien les voeux reçus sur papier, je trouve cela plus personnel, on sait que la personne a choisi la carte avec attention et a rajouté un petit mot en prenant la peine de chercher un stylo  et une petite phrase sympa.....Bon j'aime bien aussi les cartes virtuelles ou les sms...le principal c'est de penser aux autres..un peu..beaucoup....tout le temps...pas que pour le jour de l'an

Bisous a vous et vous avez jusqu'à la fin du mois pour envoyer les votres (de voeux)

Publicité
Commentaires
N
je garde en mémoire pour l'année prochaine ou pour un anniversaire dans l'année celle de rantanplan et j'aime bien celle avec les libellules (enfin peut être pas de libellules mais des bestioles avec des ailes) bravo à tout le monde
Répondre
M
Ces cartes sont toutes plus belles les unes que les autres. Bravo les artistes et bonne année créative
Répondre
R
Moi aussi j'aime bien envoyé des cartes fait main ,il y a dans ces cartes un je ne sais quoi, d'amour,de créativité, d'originalité, et c'est vraiment dommage que cette coutume disparaisse petit à petit. Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité