Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
8 janvier 2014

lampe gypsy

toujours avec un vieux livre plié, voici la lampe gypsy et son tuto

IMG_7226

il faut un livre de poche, des boules de cotillons, de la peinture et de la colle pistolet + un petit crochet pour accrocher la lampe

IMG_7222

sur la page de droite, plier la pointe, vers le centre

IMG_7223

replier ensuite la page en ligne droite

IMG_7224

et replier la pointe du bas vers le centre

IMG_7225

ainsi de suite sur toutes les pages, couper la couverture en gardant la forme des pages

peindre les bords des pages en rouge et jaune, coller l'accroche à l'arrière et les boules de cotillons sur le devant et voila une lampe déco....elle n'éclaire pas grand chose, mais je la trouve colorée et gaie

à vous maintenant et si vous faites des lampes, envoyé moi les photos ! on pourra faire la fête sous les lampes !!!

IMG_7226

Publicité
Commentaires
M
Oh belle idée....belle réalisation<br /> <br /> Bravo et belle belle journée
Répondre
N
vraiment ces réalisations avec des livres je trouve ça très beau
Répondre
M
Ca devient un objet superbe. Vive la récup.
Répondre
R
Superbe, avec une petite guirlande ou quelques lampes led...Bravo. Bises
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité