Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
19 décembre 2013

petite carte

hier, mercredi, juste un peu de temps pour faire une petite carte de Noël, facile

IMG_7042

on plie la carte en 2, on découpe aux ciseaux cranteurs au centre, on décore, on plie dans les bandes comme sur la photo on rajoute éventuellement une autre carte au dos pour faire un fond et voila une carte vite fait, (c'est mamyjo qui a fait les décos des coins, mais on peut y mettre des tampons aussi)

IMG_7045

Publicité
Commentaires
N
moi aussi je garde l'idée d'ailleurs je vais tout de suite m'en emparer bisous
Répondre
M
simple et efficace! j'aime beaucoup et je retiens l'idée!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
R
C'est bien comme idée. Bises
Répondre
P
C'est super joli et tout simple.<br /> <br /> je garde l'idée !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité