Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
16 décembre 2013

sérial crochet : 200 !

Pour cette 200éme Isabelle Kessedjian nous propose de réaliser des patisseries ! car ça se fête !!!

serial crochet 200

et moi je vous ai crocheté de quoi les poser !

IMG_7001

(la photo carré)

IMG_7001

y'a plus qu'à le remplir de petites patissseries !

Mais j'ai quand même pris le temps pour une petite mignardise

IMG_7007

si vous voulez vous régaler c'est ici

 

Publicité
Commentaires
V
un très joli support et une mignardise toute jolie
Répondre
M
superbe ;) quel boulot!
Répondre
P
Superbe présentoir! Il va être bien garni avec toutes les douceurs réalisées cette semaine! Bonne soirée!
Répondre
1
Bravo pour l'idée... il n'attend plus qu'une farandole de petits gateaux...
Répondre
C
Impeccable!!!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité