Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
9 décembre 2013

gilet shrug

j'avais fait un gilet shrug vert ici, mais la laine s'était un peu détendue et je trouvais les manches trop larges, elles ne tenaient pas très bien sur mes bras, alors j'ai décrocheté quelques rangs et recrocheté avec un crochet un peu plus petit, ce qui m'a permis de faire un col et une bordure grâce à la laine que j'ai pu récupérer en plus et voici le nouveau gilet

IMG_6931

page

et là il est parfait au maintient et je trouve que le petit col en plus fait plus fini

Publicité
Commentaires
D
Comment assemblez vous les exagones (hauts de manches et les2 parties du dos) a l aide d un crochet en mailles serrées sur l envers ou autre méthode en faisant un nouveau rang de brides d un côté et relier l autre coté par une maille serrée<br /> <br /> Quelle est la méthode que vous préférez merci d avance
Répondre
D
serait il possible de realiser ce gilet a l'aide des hexagones granny pleins<br /> <br /> (je crois qu'il s'agit du granny forest entierement en brides)<br /> <br /> <br /> <br /> merci à l'avance<br /> <br /> j'ai realise mon gilet shrug en suivant vos conseils pour le col super!!
Répondre
D
Comment avez vous réaliser le col ? Merci de votre réponse car ce gilet est très beau
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Je viens de chez les GM où j'ai découvert ton petit gilet !<br /> <br /> bravo, je le trouve superbe !<br /> <br /> Comme quoi, dès fois, il faut savoir défaire et refaire : ça a du bon !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> val
Répondre
C
Tout à fait dans mes couleurs ce joli gilet !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité