Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
5 décembre 2013

sapin

sapin...de papier

il y a un moment que je voulais faire un sapin de papier, mais j'ai toujours du mal a recycler les livres ou a les couper, mais la c'était un vieux livre d'école qui ne servait vraiment plus, alors j'ai testé

page

il suffit de plier chaque page, aucune découpe

le pied est une petite boite recouverte de papier avec un ruban

IMG_6866

Publicité
Commentaires
L
MAGNIFIQUE ! j'adore.
Répondre
R
Il est superbe, j'aime beaucoup, je n'ai pas encore fait de sapin. Bises
Répondre
T
ah bin bravo! je t'y prend, t'en fait de belle avec les manuels de l'éducation nationale! lol! bon t'as raison vu le nombre de fois ou les programmes on changés lol!!! bonne journée et joyeuse St Nicolas A+ bises
Répondre
C
très joli sapin ! J'en avais fait plusieurs l'an dernier avec ma petite-fille
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité