Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
22 novembre 2013

snood

page

j'ai vu cette jolie pelote de laine (la lumière artificielle ne lui rend pas justice) chez ma mercière depuis un petit moment, alors ce matin je me décide a en acheter et comme de bien entendu presque tout est parti...donc je suis reparti avec une pelote qui ne soit  pas encore disparue....

IMG_6692 créative bonbon - Rico design -aiguilles 10-12 recommandée -100g, 100m

moi j'ai utilisé un crochet 7

IMG_6688

travaillé en brides

IMG_6693-tile

 

1er rang : tout en bride

2eme rang : *1 bride piquée dans la maille du rang précédent, 1 bride piquée dans la bride du rang précédent * reprendre toujours ce rang

ce qui donne ce point alvéolé si vous travaillé en aller retour

IMG_6705

j'ai rajouté une petite bordure (point chaînette) sur les côtés et il ne me reste plus rien comme laine, juste de quoi coudre les bouts...

je retournerai surement en racheter quand elle sera réapprovisionnée !  ça monte vite et c'est tout doux !

Publicité
Commentaires
L
bien utile en ce moment. sympa le point.
Répondre
C
Magnifiques couleurs, et cette laine a l'air bien agréable !
Répondre
M
Ce snood a l'air bien douillet! juste ce qu'il faut pour affronter les frimas!
Répondre
R
Alors la tu me donne vraiment envie de m'en faire une. Si je regarde bien c'est cousu tordu? Bise
Répondre
O
Superbe, les couleurs sont très jolies, bravo !!!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité