Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
4 novembre 2013

sérial crochet 192

nouvelle semaine, nouveau défi

91104020

cette semaine il faut se faire la paire et ça se passe chez "pas a pas de chat", pour moi voici ma paire d'inséparable, ces gentils petits ziozios qui se font des petits calins mimis, toujours par deux, sinon il parait qu'ils sont trop malheureux...

page

et la photo carré pour le musée

IMG_6606

je ne sais pas si d'autres ont eu l'idée comme moi alors je vais aller faire un tour par ici et vous invite à me suivre.

Publicité
Commentaires
V
wouah ..c super joli ...une belle idée originale,de jolis petits zoziox ... ...bizzz véro
Répondre
M
quel joli travail, minutieux. Ces petits oiseaux sont vraiment adorables
Répondre
U
C'est vraiment magnifique, beau travail :)
Répondre
K
So romantic !
Répondre
V
Ils forment une très jolie paire !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité