Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
15 octobre 2013

sérial crochet

cette semaine ça se passe chez Isabelle Kessedjian

souris

elle est mimi n'est pas ?....enfin chez vous pas chez moi...hi,hi

chez moi elles sont plus grosses !...

vous l'avez deviné le thème c'est la souris

IMG_6540

et pas contente la miss..."dixit, c'est pas une vache".....oui ben là j'ai pas la laine qui faut, donc tu vas attendre encore un peu.....rrroo, jamais contents  ces mômes !

Pour voir l'invasion de souris on clic ici ou au musée

Publicité
Commentaires
V
Super ces p'tits bonnets, j'adore! Moi je viens d'en finir un "renard"! ;)
Répondre
V
génial ce bonnet
Répondre
E
Il est vraiment bien fait ce bonnet.
Répondre
A
J'adore!
Répondre
G
Trop choupinet ce petit bonnet!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité