Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
23 septembre 2013

Puces

Hier je suis aller a Corn (46) au marché aux Puces des couturières...et j'ai dépensé des sous, comment ne pas faire autrement ? c'est pas ma faute, j'allais pas faire une heure de route et revenir les bras vides quand même...mais j'ai été raisonnable

IMG_6427

tous ces fils a broder ou tapisser (il y a 3 qualités) pour 5 euros, les rubans à 0.50 pour 1.20m et aussi de la laine

IMG_6429

1.50 la pelote..le rendu de la couleur n'est pas top

j'aurai pu ramener des tas d'autres choses, de la dentelle du tissu, des livres, des boutons....mais comme j'y étais seule, je n'ai pas trop trainé...qui viens avec moi l'année prochaine ?

Publicité
Commentaires
E
Oui c'est bien Magali ! J'étais sous le préau, j'ai beaucoup aimé ce vide grenier.
Répondre
E
C'est drôle, j'y étais et on ne c'est pas vue, je faisais des démos de peinture et pochoirs sur tissus à côté de ma copine qui file et tisse la laine. J'y retourne l'année prochaine, ce vide grenier est très agréable !
Répondre
R
J'aimerais bien mais tu es trop loin....Bises
Répondre
S
coucou<br /> <br /> j'aime trop le svide-grenier<br /> <br /> tu as fait de vrais affaires, bravos<br /> <br /> de jolies créas en persepctive !<br /> <br /> bisous Sandy
Répondre
L
Maintenant, y a plus qu'à faire plein de petites choses mignonnes comme tu sais les faire et continuer à donner le goût de la bricole aux petits. Bises
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité