Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
29 août 2013

sérial crochet 184

Monsieur ronchonchon n'aime pas grand chose.....sauf les pirates ou sorcières

89167484_p

donc voici le nouveau thème de cette semaine (clic ici), ben moi un peu prise cette semaine et entre le coloriage, les promenades et la pâte à modeler, j'ai juste eu le temps pour faire ça

page

un petit drapeau de pirate.....ben oui je sais c'est pas grand chose, mais j'ai participé quand même ! et en plus y'a du bricolage et de la "patate a modeler" ...

IMG_6227

(la photo carré pour le musée)

et mon Zébulon était occupée, que demander de plus

Pour voir les autres créations on clic

Publicité
Commentaires
L
Et bien ton Zébulon a bien dû s'amuser .... la chance !
Répondre
R
Super ce drapeau de pirate, chez moi, c'est terminé je crois la période pirate on est passé à la période chevalier. Bises
Répondre
T
bravo incontournable le drapeau pour tout bon pirate!! de quoi amuser ton pirate héhé bonne journée A+ bises
Répondre
V
il est bien rigolo Monsieur ronchonchon,et trop chouette les créas des loulous ...bonne journée bizzz
Répondre
M
un vrai symbol pirate
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité