Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
11 août 2013

sérial crochet

et hop, cette semaine c'est chez karo !

le thème : grenouille et compagnie....

Grenouille2

des tas d'idées de "guernouille" à faire, mais celle-ci en particulier me trottait dans la tête

IMG_6099

crao, croa !

IMG_6101

(photo carré)

IMG_6100

petits chaussons grenouille

pour voir les autres on saute chez Karo

 

Publicité
Commentaires
V
j'adore, dommage que mes pieds soient trop grands
Répondre
T
bravo trop mimi ton idée, des petits petons bien cou-verts héhé bonne journée A+ bises
Répondre
G
trop chou ces petits chaussons
Répondre
A
Quelle bonne idée!
Répondre
A
Craquants tes minis chaussons et avec le bébé qui va avec, cela doit être terrible aussi!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité