Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
10 août 2013

amigurumis....encore

(encore et toujours, ben oui je suis dans ma phase crochet en ce moment...si aucune douleur au poignet vient me titiller....)

ce matin au milieu de mes fleurs j'ai découvert une grosse bêbette !

IMG_6063

mais c'est une grosse chenille poilue !

page

allez oust dehors ! peut-être que tu seras un joli papillon d'ici peu....

IMG_6068

allez a plus....

Publicité
Commentaires
A
J avais vu , celle là ..... Pourtant des chenilles : j en voie .... Elle est trop belle
Répondre
O
Trop mimi, attention aux salades !!!!! Bisous
Répondre
L
adorable ! elle ne fait pas de dégât dans les cultures celle-là. ;)
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité