Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
19 juin 2013

c'est mercredi

Petite cousine est à la maison toute la journée et ce matin, elle a décidé de faire du coloriage, ça tombe bien, mamyjo avait acheté un cahier exprès...et pour changer un peu si on faisait un petit mémory avec les mêmes images que le livre

IMG_5602

(j'ai dessiné et petite cousine a colorié presque tout)

les cartes ont été coupées dans du carton d'emballage de gâteau

page

1, le livre pour le coloriage et s'inspirer des images

2, on colorie

3, on retourne les cartes et on joue !

4, petite cousine a gagné !

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ce jeu!! J'en ai trouvé deux en vide grenier et quand mon petit boy aura l'âge ( il n'a que 18 mois, donc il a encore le temps) je compte bien jouer avec lui!! L'idée de le faire soit même est encore meilleur!! Très bonne façon de faire de la récup et cela forge leur imaginaire!!<br /> <br /> Bon week end
Répondre
D
de beau souvenirs pour moi et mes fils le mémory , maintenant c' est avec mes petit lous !! bravo aux petites biz
Répondre
D
de beau souvenirs pour moi et mes fils le mémory , maintenant c' est avec mes petit lous !! bravo aux petites biz
Répondre
C
bravo Mamyjo, toujours pleine d'idées et bravo petite cousine !
Répondre
L
Je ne sais pas quel age a "petite cousine" mais une fois j'ai joué au mémory avec des maternelles et ils repéraient les petits défauts au dos des cartes pour se souvenir du recto. J'étais très étonnée. Il faut peut-être mettre le coté gris du carton au verso de la carte ?!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité