Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
8 juin 2013

sérial crochet 173

un défi de circonstance chez Isabelle Kessedjian, le thème

les cerises.....ça tombe bien , mes cerises ont rougi tout d'un coup !

 

page

et nos papilles ont apprécié !!!

mais revenons au défi d'Isa

voici des cerises de cheveux (bon là j'ai pas le mannequin sous la main, mais dès qu'elle passe par là j'attache ses cheveux avec !)

IMG_5527

pour voir les cerises rouges c'est ici

ou au musée

Dimanche :

la pépette est passée, vite une photo !

IMG_5532

Publicité
Commentaires
P
C'est super ça!!! très frais , très joli... quelle bonne idée, qui remplace avantageusement toutes les pinces et élastiques que l'on trouve au supermarché !!!<br /> <br /> bravo !!
Répondre
S
coucou<br /> <br /> rholala un clafoutis j'en veueeeeeeeeeeeee<br /> <br /> hum superbe cerise<br /> <br /> Sandy
Répondre
D
nous avons eu la même idée sauf pas de chouchou c' est ravissant biz
Répondre
A
Ton chouchou est charmant mais tu me fais baver avec ton clafoutis!!!
Répondre
A
très charmant en chouchou !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité