Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
4 mai 2013

dessert

une petite recette, ça vous dit ?

trouvée sur un magazine

IMG_5385

Pateis de nata (Portugal)

sans titre1

perso, je les ai laissé plus longtemps que 10 mn car ils ne se coloraient pas...à moins que le four ne soit trop froid...et la prochaine fois je prendrai de la vanille en gousse, ce sera plus parfumé, mais ils sont bons quand même !

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le partage J'ai déjà mangé de ces gâteaux c'est une tuerie Je vais essayer d'en faire !!!!!!!!
Répondre
C
très apétissant, moi qui adore le citron !!
Répondre
A
ça a l'air bon
Répondre
D
coucou, cela me fais penser a la tarte au citron ce ne peux qu' être bon merci du partage gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité