Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
17 avril 2013

c'est mercredi

deux loulous a la maison ! le matin on en profite pour les activités calmes...je vous rassure quand les 2 cousins sont ensemble, ça ne dure pas très longtemps.....hélas pour mamyjo

donc avant que ça dégénère on va faire des fleurs pour les mamans

IMG_5307

on a besoin de carton fort, d'un bouchon plastique, d'un bâton, du scotch, colle et feutre

page

on dessine le coeur de la fleur avec le bouchon, ensuite on fait les pétales, on coupe, on colorie, on colle le bouchon au centre pour faire le coeur de la fleur et on fixe a l'arrière le bâton avec le scotch

et voila une joli fleur rigide pour maman !

Publicité
Commentaires
L
AAAh ! voilà le printemps ! <br /> <br /> Merci pour ces jolies fleurs qui égaient notre journée.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité