Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
10 avril 2013

c'est mercredi

et aujourd'hui, les 2 cousins sont là....journée bien remplie en activités et pour commencer la journée et avant que les loulous soient bien réveillés, on a fait du coloriage

Elmer, l'éléphant avec des tas de carrés colorés

IMG_5265

si vous voulez télécharger, j'ai trouvé sur le net cet éléphant, on plie en 2 pour qu'il tienne debout (je ne sais plus du tout ou je l'ai trouvé)

elmer_debout (clic)

après ça a été des poissons a colorier, du découpage, du collage, de la pâte a modeler, des légos...des jeux extérieurs.....et patati et patata...........

Publicité
Commentaires
D
il faut bien occupé nos petits bouts, enfants,petits enfants cousins, le temps n' est pas toujours clément pour les activités extérieurs!! c' est sympa tu les félicites<br /> <br /> je te met un lien pour les enfants c' est extra <br /> <br /> http://www.repeatcrafterme.com/2012/12/new-years-confetti-clock-cookies.html<br /> <br /> bizes
Répondre
V
coucou ,c'super ça, des loulous bien occupés ..trop chouettes les petits elmer ...bizz véro
Répondre
C
que d'idées pour ces petits !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité