Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
5 avril 2013

boléro

entre les crayons et les pinceaux, j'ai quand même pris le temps de faire du crochet...

je me suis achetée une robe pour cet été, (je ne doute de rien, je crois au soleil !) mais il me fallait un petit boléro pour les soirées fraîches, on ne sait jamais....

page

il n'a fallut que 3 pelottes FLASH de Bergère de France

il ne manque plus que les chaussures !!! et ..............le soleil !

bronzeur

Publicité
Commentaires
R
Superbe ce boléro, tu vas être toute mimi...Tu achètes des chaussures de la même couleur?.Bises
Répondre
C
belles couleurs pour ce boléro !
Répondre
D
il est génial ce boléro très fruité manque le soleil j' aime beaucoup le point la couleur tonique est excellente bravo a bientôt bisous
Répondre
L
C'est vrai que pour l'instant, on garde les manches longues. On apprécie une journée de soleil au milieu de ce temps d'hiver qui dure.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité