Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
28 mars 2013

peinture

hier c'était mercredi et pas d'activité avec les petits enfants a vous proposer, car les papas respectifs de mes petits enfants ont gardé leur progéniture ! Chouette aubaine pour mamyjo !  Alors ce fut peinture !!!

IMG_5170

tête en caillou ainsi que la guitare,  également d'autres créa sur mon autre blog

ici

bonne visite !

Publicité
Commentaires
R
J'adore tes bonhommes, il perds ces notes!. Bises
Répondre
D
joli très cratif j' aime beaucoup beaucoup d' idées mamijoe tu ne fais plus les serial crocheteuses? bisous a bientôt
Répondre
P
C'est superbe d'imagination., et original<br /> <br /> ton cerveau doit turbiner à 100 à l'heure, pour avoir autant d'idées.<br /> <br /> bises
Répondre
C
sympas les papas qui te permettent de t'éclater !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité