Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
25 février 2013

gâteau au chocolat

j'ai testé le gâteau cuit au micro onde dans un mug....j'étais perplexe après avoir vu un reportage a la télé, un drôle d'aspect, mais au goût rien a redire, petit lolo a apprécié, "trop bon" qu'il a dit...oublié de prendre une photo, mais voici le lien clic nous l'avons mangé à deux (pour un mug) car il est quand même assez grand

430

l'image n'est pas de moi (prise sur le site)

Publié par missty-cuisine

Testé et approuvé ! à refaire donc.....

Publicité
Commentaires
R
Je vais le faire dés que je n'aurais plus le coeur au bord des lèvres, Gastro, j'ai imprimé la recette. Bises
Répondre
D
merci du lien je vais le faire lorsque j' aurais mes petits lous a bientôt bisous
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité