Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
8 février 2013

journal textile

Je viens d'accrocher ensemble les quelques pages de mon journal textile sur le thème des fleurs, je suis allée à la facilité, des rivets, comme cela je peux rajouter des pages quand j'en ai envie....

anigif

 

 

quelques breloques envoyées par Rantanplan et hop (bon j'ai un faux pli sur la couverture....)

pour voir de plus près avec quelques explications, comme d'hab on clic sur mon autre BLOG

Publicité
Commentaires
C
j'adore ce cahier textile coloré divers et original !! bravo à toi ; quand aux petits gâteaux j'ai pris le livre à la médiathèque !! c'est sur lequel que tu as des créas à toi ? c'est super en tout cas et très valorisant tu peux en être fière évidemment !! bon dimanche et gros bisous
Répondre
L
Très joli. Beau travail.
Répondre
B
il ned te manque plus qu'à y mettre le nom de tes fleurs, façon herbier !!
Répondre
R
C'est plus intéressant de voir le livre comme cela, c'est plus joli et cohérent, j'adore. Bises
Répondre
J
Je le regarde avec intérêt j'en ai commencé un aussi, le système des rivets , bonne idée bisous
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité