Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
21 janvier 2013

sérial crochet 153

cette semaine Isabelle kessedjian veut de la MOUSTACHE ! on clic ici   ou peut être bien de la "mousse qui tache" ! hiiiiiiiiiiiiiii

je rigole, je rigole mais.....

moustache

Moustache, moustache....je me couche en pensant Moustache et horreur malheur, j'ai du prononcer une formule magique en dormant, j'me suis réveillée avec une moustache !!!

passé la cinquantaine il parait que c'est normal !...peut être mais c'est pas très sexy...

me reste plus qu'à épiler !!!

IMG_4874

MERCI ISA !!! la prochaine fois pense à : lingot, calin, bijoux, bisous, calinoux, vacance, lit, livre, peinture......un truc sympa quoi !

et vous aussi vous avez de la moustache ? on clic pour voir ici

Publicité
Commentaires
N
J'ai bien ri !!! t'avais encore fumé !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
la prochaine fois essaye la cire!-) très sympa ta moustache!
Répondre
B
houlà faut faire kek chose elle commence à se voir ta moustache hihi
Répondre
T
haha!!! j'en ai la moustache qui tombe!!! bien vu et belle réalisation<br /> <br /> A+ bises
Répondre
M
oh ! trop drôle, j'adore tes photos
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité