Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
11 janvier 2013

cubisme

mercredi dernier on a exploré le monde des artistes cubistes avec Lolo (7 ans)

cubisme

(bien d'autres que vous pouvez trouver sur le net sans problème...)

Mon petit fils m'a dessiné et moi je l'ai dessiné....pas vraiment besoin de savoir dessiner, quelques formes géométriques et l'affaire est faite

IMG_4818 IMG_4819

il s'est même mieux appliqué que moi (dessin de gauche)

 

une fois coloré on passe les traits au feutre noir

page

j'aime beaucoup sa représentation, il n'a pas oublié mes cheveux gris et mes yeux verts

Publicité
Commentaires
N
Bravo à tous les deux mais un gros bécot à Lolo<br /> <br /> bisous
Répondre
B
bravo les artistes !!
Répondre
J
Il a une bonne formation avec sa maie, bisous
Répondre
R
Ton petit fils deviendra à coup sûr un grand artiste. Bises
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité