Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
29 décembre 2012

sérial crochet

pour ce 150 ème défi, le dernier de l'année, il me fallait participer quand même (car il y a un moment que je ne l'ai fait faute de temps..)

ça se passe ici...et que veux Zarola ? des cartes de voeux ! bien entendu

82343078_p

allez hop, voici la mienne :

IMG_4788

assez simple, mélange de papier et crochet, pour voir les autres on va ici

Publicité
Commentaires
K
j'adore la carte de voeux je crochète aussi beaucoup et j'adooooore çà .biz.Kéki
Répondre
T
merci pour cette jolie carte, bonnne année à toi aussi, et que 2013 te laisse plus de temps hihi
Répondre
A
Joli le mélange de matières<br /> <br /> Belle Année 2013 , qu'elle t'apporte tous les petits bonheurs qui rendent la vie jolie
Répondre
K
Bonne année au crochet !!!
Répondre
N
j'aime le mélange papier crochet...je te souhaite une très belle année créative...nath
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité