Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
12 novembre 2012

sérial crochet 143

pour le défi de cette semaine, Greeney veut du vert (on se demande pourquoi...)

j'ai pensé sapin, mais ça j'ai déjà fait, crocodile...pas de saison...ni le petit pois d'ailleurs...alors voici

IMG_4605

Mais c'est rouge ! me direz-vous.....Mais non je me suis pas trompée..... allez voila la suite

IMG_4606

petit lutin granny pour accrocher au sapin

et la photo carré pour le musée

IMG_4604

pour voir la vie en vert on clic ici

Publicité
Commentaires
W
super, il sera très aérien sur un sapin !
Répondre
M
Super mimi ton lutin aux couleurs de Noël !
Répondre
R
J'aime bien ton lutin vert, mais déjà le nez rouge? il n'est pas alcoolique par hasard? Bises
Répondre
C
Vraiment trop mignon<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'adore les lutins. Il portera chance au sapin ^^
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité