Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
11 novembre 2012

doudou

fait dans l'après midi avec les collants de ma petite fille (enfin avec une jambe du collant)

IMG_4590

IMG_4592

je pense que je vais refaire les yeux, là ce sont 2 boutons et j'ai peur qu'ils soient arrachés à force de "tripotage"

f12

et voila refait !

IMG_4594

il a un regard qui tue, non ? (et bien moins dangereux pour les petits)

Publicité
Commentaires
B
trop mimi !! effectivement , il a un regard à tomber !! j'adore !!
Répondre
V
bravo bravo pour tes dernières créas ,j'adore ...bonne soirée bizzz
Répondre
C
Et en avant pour les calins !!!<br /> <br /> bises
Répondre
D
un bien mignon petit doudou et un beau recyclage bravo a bientôt
Répondre
R
Très bonne idée ce doudou, il est marrant, ces nouveaux yeux sont très expressifs . Bises
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité