Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
8 novembre 2012

sérial crochet 142

 

 

Isabelle Kessedjian nous propose pour cette semaine le thème :

BLEU

Bon au départ j'ai pensé bleu d'auvergne, mais ça je l'ai déjà fait, donc je vais pas vous le resservir...et puis le temps passant...rien n'ai venu..les jours défilaient et je me suis mise à la couture pour tester un prototype de poupée (que je dois encore améliorer)je lui fais ses habits...un petit pull au crochet et tout en crochetant je m'aperçois qu'il est bleu ! et bien voilà le défi est réalisé !

IMG_4576

et même pas fait exprès !!!

la belle avec sa tenue

IMG_4574

et voila pour ce défi, pour voir les autres "bleus" on clic ici

ou au musée des sérials

Publicité
Commentaires
N
oh super joli...nath
Répondre
M
Superbe cette poupée avec son joli pull !
Répondre
D
une jolie poupée il lui faut son prince charmant il sera sous le charme bravo biz
Répondre
J
Jolie, bises
Répondre
R
Elle est belle ta gamine mais pas riche, hum...n'a pas de bijoux...ou pas d'homme pour lui en offrir! et son petit nom? Bises
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité