Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
2 octobre 2012

couture

ma petite couture du jour.... et recyclage du vieux haut de pyjama de mamyjo

page

après quelques coupes, coutures et bidouillages

1

un petit pull avec col roulé, petit bas froncé, petit noeud sur le côté à mettre avec un leggings pour ma petit fille....bon, évidemment ce soir elle n'est pas venue me voir......donc pas d'essayage...

Publicité
Commentaires
M
j'adore car j'adore le recyclage ! très mignon le petit noeud
Répondre
R
C'est très chou, je ne crois pas que je serais capable de faire ça!!!. Bises
Répondre
C
tu as toujours autant d'idées !! bravo
Répondre
C
Elle va être croquignolette ta petite fille là dedans<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Il fallait y penser !! Le changement est radical mais très bien imaginé.. C'est mignon comme tout...<br /> <br /> Amitiés!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité