Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
12 août 2012

sérial crochet 130

cette semaine Couleurs et gourmandises,

nous demande de jouer aux gendarmes ou aux voleurs.....

036

PS: toutes ressemblances avec des personnes existantes seraient fortuites et imaginaires..:-)

cette fois ci je choisi le bon côté....

IMG_4322

et vous ? gendarmes ou voleurs ?

pour voir les autres on clic ici

Publicité
Commentaires
M
un incontournable, bravo, elle est vraiment réussie !
Répondre
N
et oui indispensable.....nath
Répondre
N
Voilà un joli accessoire pour jouer qui va être le shérif petite cousine ou Lolo ? <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Super, ça me rappelle Joss Randal (dont j'ai été très amoureuse jusqu'à mon entrée en CM2) !
Répondre
M
oh le shérif ! c’est génial je suis certaine que mon fils adorerais
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité