Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
25 juillet 2012

c'est les vacances

et pour changer c'est petite cousine qui est chez mamyjo et pourquoi en ferait pas un peu de "couture" comme les grands....je me rappelle qu'à l'école on passait des fils dans des trous sur du carton et bien pourquoi ne pas faire pareil...

on découpe une forme dans un carton épais, moi j'ai fait un poisson, j'ai pris la perforatrice pour les trous et du lacet pour collier, c'est rigide et très bien pour les petits doigts, on fixe une perle au bout, comme ça le fil ne part pas...et hop on passe le fil dans les trous,, à l'envers, à l'endroit, croisé, même au point de grébiche !

page

1er couture de petite cousine !

et en prime on dessine un petit poisson pour maman

IMG_4238

Publicité
Commentaires
R
Les enfants doivent adorer venir chez toi. Bises
Répondre
L
On ne s'ennuie pas chez Mamyjo !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité