Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
20 juillet 2012

bricolage carton

j'avais besoin de ranger mes colliers qui dans un coffre s'entremêlent tout le temps, alors j'ai pris du carton, du papier journal et fais ça

IMG_4184

un arbre

ensuite j'y ai collé du papier journal déchiré et ça donne ça

IMG_4188

et en situation

IMG_4190

et bien...il est pas encore assez grand pour y caser tous mes colliers.....

affaire a suivre....

Publicité
Commentaires
D
c' est très astucieux et bien vue pour le recyclage<br /> <br /> j' ai eu ce soucis pour mes bijoux mais mon homme a trouvé la solution voir blog ça pourrais te donner une idée a bientôt biz
Répondre
A
Il me plait beaucoup ton arbre, et je vois bien une for tant qu'à faire pour y caser tous tes colliers :)<br /> <br /> biz
Répondre
R
il me plait bien ton arbre, que vas-tu faire? lui rajouter des branches? Bises
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité