Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
17 juillet 2012

sérial crochet 126

cette fois ci ça se passe chez gédane (clic), j'ai hésité....ce qu'elle veut : 

du petit tout mini !

 

j'ai hésité, et mes yeux alors ? aucune pitié pour les mamies !!!!

bon  j'ai quand même pris le crochet, le plus petit, 1.25 et ça

IMG_4154

un bouton pas très joli pour le transformer en

IMG_4165

bouton poetique

et la photo carré pour le musée

IMG_4171

Gédane, tu ne m'auras pas eu ! mamie a résisté, elle n'est pas encore à mettre à la casse !

pour voir les autres mini on clic ici

 

Publicité
Commentaires
T
y'a pas , pas plus fort q'une mamy!hihi<br /> <br /> A+ bises
Répondre
E
Très joli travail...! c'est superbe... bravo
Répondre
R
Trop chou et moi je le vois bien sur le lin bleu du sac. Bises
Répondre
K
Super idée !
Répondre
G
Il est super chou ce bouton, il serait génial sur un petit gilet pour l'hiver. Bravo
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité