Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
16 juillet 2012

tunique

couture du dimanche, envie d'une tunique, modèle trouvé dans le livre "tuniques pour petits et grands" chez Hachette

j'opte pour ce modèle

IMG_4153

et voici ma tunique

page

Tissu légèrement transparent..... un peu glissant à la couture

un peu déçu par le tombé des épaules et le col...j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, il a même fallu que je fasse une pince dans le dos....... ou je suis mal fichue, ou la taille n'était pas bonne....

ce qui est ok, c'est les manches que l'on peut mettre longues ou courtes, grâce a l'élastique

Mon avis : je ne pense pas la refaire....

Bon ben ça ira quand même, maintenant c'est trop tard, elle est sur mon dos...

Publicité
Commentaires
R
Tu lui trouves des défauts? moi pas! vu le mannequin, je trouve qu'avec un collier rouge ce serait pas mal. Bises
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité