Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
6 juin 2012

customisation..suite

vous vous souvenez...ma veste peinte : ici (clic)

après réflection, quelques points de broderie pour rehausser le tout..c'est mieux non ?

IMG_3940 

IMG_3938

reste encore le bas à finir.....mais tellement de trucs en cours.....à quand les journées qui s'allongent...(mais juste pour le bricolage !!!)

303-67

 

Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment joli ! Le relief apporté par la broderie donne une belle finition !!<br /> <br /> bisous bisous !
Répondre
R
Tu as bien fait de rebroder, ça donne du volume et de la précision au dessin. Bises
Répondre
D
tu as bien fais ça rehausse les couleurs c' est vraiment très jolis tu vas faire des envieuses je pense et a qui le dis tu deux journées dans une serait idéale pour les bricoleuses bisous
Répondre
J
elle va être luxieuse ta veste, cela fait merveilleusement bien, te voilà avec une nouvelle veste, bises
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité