Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
18 mai 2012

serial crochet...118

Pour ce nouveau thème ça se passe sur le blog de lali (on clic pour voir)

Il était une fois............le conte de fée !

sc118version2

et comme aujourd'hui il n'y a pas d'école, petit lolo et mamy se donnent la main pour se nouveau défi....

Il était une fois au pays de toutenvrac, un vrai cahot ! rien ne poussait, pas âme qui vive, un véritable ennuie, heureusement super Lolo et super mamy passaient par là et d'un coup de baguette magique

IMG_3793

IMG_3797

un nouveau pays était né.....les animaux vivaient en harmonie, les fleurs poussaient et le soleil brillait !

drole de pays

comme quoi il faut toujours avoir une baguette magique dans ces tiroirs !.....ou un petit fils qui aime inventer......

(animaux créer avec Playmais, on mouille en presse les formes l'une contre l'autre et ça tient tout seul)

pour d'autres histoires on clic chez lali

Publicité
Commentaires
N
super ta petite baguette ...et vive playmaïs ton petit fils est un artiste...nath
Répondre
K
TrOOOp belle cette baguette magique !!!
Répondre
L
C'est adorable, j'adore ^^<br /> <br /> J'ai failli me lancer aussi dans une baguette =)<br /> <br /> Bisettes et douce soirée
Répondre
S
joli tout plein
Répondre
G
Trop belle cette baguette, tu crois que je peux avoir la même pour Noël??
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité