Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
11 mai 2012

serial crochet...117

cette semaine le nouveau défi c'est chez Isabelle Kessedjian

le thème : JAUNE

cachou

Au mois de mai fais ce qu'il te plaît... mais en jaune !

ouais....pas gagné, c'est pas ma couleur préférée...... je cherche ce qu'il y a de jaune à la maison, histoire de me donner une idée, ha tiens, mais y a pas mal de trucs !

page

mais pas d'idée.........ha si celle-là.....

IMG_3771

trop facile...me direz-vous, bon ok en voici une autre

IMG_3773

un émoticone magnet ! ça va ca ?

12343628

 

Pour voir du jaune on clic chez Isa

Publicité
Commentaires
T
les deux idées sont super, mais je craque pour la première!!! une déclaration haute en couleur, qui réchauffe!!le coeur!<br /> <br /> A+ bises
Répondre
B
hiihihiihiihih !! je ris jaune !!
Répondre
W
ben en plus, ça marche, j'ai souri !!!!et pas jaune !!!
Répondre
M
Très sympa Mammy!
Répondre
G
très beau travail ! moi aussi j'ai pensé de suite au smiley quand j'ai vu le thème lol
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité