Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
6 mai 2012

sérial crochet 112

et voila ! la nuit à portée conseille ! pour ce sérail crochet qui se passe chez Nathalie, (on clic)

......demain je me marie.....

et que faut il pour apporter les alliances..........une jolie messagère !

IMG_3746

IMG_3741

IMG_3740

(les brides, elles sont sur la queue et les ailes)

Pour voir les autres créations on clic ici

et voila, sur ce je vous souhaite une bonne soirée....

sitdriver

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
yaplka trouver une fille à marier !!! hihiih
Répondre
S
Oh! trop romantique cette colombe!
Répondre
S
Superbe vraiment très réussi !!
Répondre
A
Un défi relevé avec beaucoup de charme.
Répondre
G
Quelle beau symbole d'amour. Gé-nial :)
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité