Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
25 avril 2012

c'est mercredi

petite activité du jour, pour le 1er mai...oui c'est bientôt et une petite carte ça fait toujours plaisir

il faut : des feuilles cartonnées de couleurs, de la peinture ou feutres, des pinceaux et une pomme de terre

couper les feuilles format carte postale, couper une forme de clochette  dans la pd terre

IMG_3663-tile

dessiner les feuilles et les tiges sur la carte, mettre de la peinture blanche sur le tampon et appliquer sur la feuille (attention ça glisse un peu) laisser sécher et c'est tout !

IMG_3672 sans titre1

et voici deux jolies petites cartes prêtes à partir.

 

Publicité
Commentaires
B
la "patatogravure" ... c'est trop top !! bravo lolo
Répondre
N
J'ai reçu la mienne je suis hyper contente merci bisous à Lolo<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Bonne idée, dommage je n'ai pas mes loustics près de moi!.Bises
Répondre
M
très jolies cartes !
Répondre
P
Coucou, <br /> <br /> je garde l'idée sous le coude. c'est trés mignon et facile à faire.<br /> <br /> merci
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité