Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
22 avril 2012

sérial crochet 114

nouveau thème chez elle (clic)....avec ça :

74905345_p

les neurones chauffent durs, de plus en plus difficile, mais terminé...

IMG_3645

en voiture simone !..

IMG_3646

de face

IMG_3643

de dos

et même..........en panne

IMG_3641

heureusement le capot s'ouvre !

(ça me rappelle ma jeunesse, on disait aux filles mal assisent : baisse le capot on voit le moteur !)

pour voir les autres créations on clic chez mapica

Publicité
Commentaires
R
Sympa cette voiture, rien ne manque, même pas les feux arrières. Bises
Répondre
P
la voiture était ma première idée aussi mais les allumettes ont pris le dessus chez moi !!<br /> <br /> Les garçon vont adorer ta voiture !!<br /> <br /> bisous bisous !
Répondre
L
Elle est toute jolie ta voiture rose, j'adore sa forme !
Répondre
W
en voiture Simone ! et en plus elle a le mécano sur place ! bien vu , bravo !
Répondre
N
adorable comme tout ...nath
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité