Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
7 avril 2012

sérial crochet 112

cette fois ça se passe chez zarola elle nous demande une création

avec une petit objet qui nous encombre après avoir mangé le contenant...

74447184_p

et oui le K......, oui ben moi il a fallu que j'en achète un exprès et que je me force à le manger !!!!

après avoir récupéré la capsule, au boulot !

et ça donne ça

IMG_3600

1

une jolie fleur qui cache dans son coeur des douceurs.....

(tige en fil de fer fixée à la capsule, donc pas de risque de la perdre ou d'avaler la  capsule pour les plus petits)

pour voir les autres réalisations on clic ici

Publicité
Commentaires
W
tout en rime avec Kinder ! jolie fleur !
Répondre
M
superbe ta fleur!
Répondre
P
Quelle belle idée ! Je vois que l'imagination ne manque pas non plus chez toi !!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous bisous !
Répondre
T
et bin super ta fleur et comestible!!! comme beaucoup d'autres mais celle là à un p'tit goût de reviens-y!tes collègues ont de la chance! tu les gâte en fleurs!<br /> <br /> A+ bises
Répondre
G
très belle idée ! cette fleur est plein de charme
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité