Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
17 décembre 2011

sérial crochet n°8 pour Mango

ça se passe toujours chez Isabelle Kessedjian on clic pour voir les modalités , cette semaine on nous propose des décos pour..........Noël  !

elle est pas belle sa guirlande ,

crochet guirlande

pas de risque d'incendie !

pour moi ce sera ça !

IMG_3182-tile

une botte de Noël ! l'idée n'est pas de moi mais je m'en suis largement inspiré, y a que le point de bouclette ou j'ai un peu ramé, j'ai jamais fait et là c'est du pif au mètre....

IMG_3187

(c'est un hexagone plié en deux, tout simplement)

quel décor pour vous ?, pour voir les autres on clic chez Isa

 

Publicité
Commentaires
N
Excellente idée de plier un hexagone. Beau résultat.
Répondre
A
une tite botte toute sympatoche :)
Répondre
I
Super idée, cela donne une très belle botte bravo !
Répondre
V
Toute mimi, on a envie d'en faire une grande avec cette technique!!!
Répondre
R
Belles, et elles sont déjà pleines? bises
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité