Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
20 novembre 2011

serial crochet...n°4 pour Mango

cette fois ci Isabelle (on clic) nous demande de remplir sa boite à outils

THE_SE~1

elle est belle hein ! allez voir chez elle, l'intérieur est top ! une vraie boite à outils

et bien moi je vais lui passer quelques clous, ça peut toujours servir !

1

attention aux doigts tout de même !

Sans titre

raté ! heureusement j'ai un arrache-clous !

2

mamie s'amuse comme elle peut !

et vous que trouve-t-on dans votre boite ?

Publicité
Commentaires
B
Photos sympa pour idée sympa.
Répondre
L
Jolis clous, mais pourras-tu encore crocheter pour le prochain défi avec tous ces pansements ?
Répondre
K
quelle bonne idée!! mais au vu des pansements à tes doigts j'espète que le thème suivant sera plus tendre!!!bravo
Répondre
T
ooooh les clous! génial ! ! !
Répondre
S
Des p'tits clous, des p'tits clous encore des p'tits clous ! Mignons tout plein !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité