Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
27 octobre 2011

ouf !

enfin terminé, commencé il y a loooooooongteeeeeeeeeeemps, j'avais calé.... quelques rangs le soir et enfin fini, pas vraiment comme je voulais et sans modèle, mais terminé !

page

IMG_3027

je l'ai mis au boulot, mais pas une remarque...trop flash ou trop kitsch à leur goût, m'en fout, moi j'aime bien cette laine (crative micro DK aig 3.5 -4 de chez les pelottes de lolotte, enfin je crois)

araignée

et ça c'est ma copine, une grande tricoteuse !

 

 

Publicité
Commentaires
F
Peut-être pas au goût des collègues, mais parfaiement à mon goût, en tout cas ! c'est captivant tous ces changements de couleur à si brèves intervalles ...
Répondre
B
ben , moi, j'aime !!<br /> mais, j'aime moins ta copine tricoteuse !!
Répondre
V
j'adore!!! il est super beau ,les couleurs sont vraiment sympas ...bizzzzzz
Répondre
A
moi, je veux le même alors est-ce possible d'avoir un peu plus de détail ??? le motif , la taille ???<br /> je me vois déjà avec le jour de noël.... merci
Répondre
F
trop beau j'aime bcp les couleurs bravo!!!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité